Je rencontre un message d’erreur, que faire ?

Il est possible que lors d’une action effectuée sur K-Process, une fenêtre apparaisse indiquant une erreur.

Deux types d’erreurs existent.

Cas n°1 : l’erreur prévue

Le manque d’information nécessaire à la réalisation de l’action demandée.

Dans l’exemple ci-contre, DCC K-Process liste les informations manquantes.

Pour résoudre, cette difficulté :

  • lire le message ;
  • compléter les éléments demandés ;
  • renouveler l’action ayant générée l’erreur.

Cas n°2 : l’erreur technique

Les informations mentionnées dans le message permettront d’identifier et résoudre la difficulté rencontrée.

Pour résoudre, cette difficulté :

  • fermer le message et poursuivre ;
  • transmettre le message d’erreur et son détail à l’adresse laurent.delmas@onco-na.fr et appeler la hotline au 05 49 41 52 01;
  • laisser ses coordonnées afin d’être recontacté.