Cher utilisateur K-Process , Les équipes informatique du CH Agen-Nérac ont récemment fait évoluer le DPI du GHT47 “Hopital Manager” de l'établissement afin de permettre l'appel contextuel vers le DCC K-Process. Cette nouvelle fonctionnalité (accessible à tous les utilisateurs K-Process qui disposent d'un compte au sein d'Hopital Manager au sein de l'établissement) vous permettra d'ouvrir, dans un contexte d'un patient du dossier informatisé de l'établissement, le DCC K-Process, en évitant la ressaisie de plusieurs champs administratif. En complément les équipes du CH Agen-Nérac ont aussi implémenté le flux retour de classement automatique des documents issus de K-Process (CR de RCP, PPS, PPAC) au sein du DPI de l'établissement. Nous remercions l'équipe informatique et les équipes du CH Agen-Nérac pour leur aide et ses travaux en ce sens. L'équipe projet DCC K-Process 05 56 33 04 82 - fabrice.laborde@onco-na.fr |