Cher utilisateur K-Process , Les équipes informatique du CHU de Poitiers ont fait évoluer le DPI “Télémaque” de l'établissement afin de permettre l'appel contextuel vers le DCC K-Process. A partir du 18 novembre 2025, cette nouvelle fonctionnalité (accessible à tous les utilisateurs K-Process qui disposent d'un compte au sein de Télémaque au sein de l'établissement) vous permettra d'ouvrir, dans un contexte d'un patient du dossier informatisé de l'établissement, le DCC K-Process, en évitant la ressaisie de plusieurs champs administratif. Après rapprochement, les documents CR de RCP, PPS ou PPAC du patient issus de K-Process seront archivés au sein de Télémaque. Nous remercions l'équipe informatique et les équipes du CHU de Poitiers pour leur aide et leurs travaux en ce sens. L'équipe projet DCC K-Process 05 49 41 52 01 - laurent.delmas@onco-na.fr 05 56 33 04 82 - fabrice.laborde@onco-na.fr |