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Groupement d’EDP

Groupement d’EDP

Un nouvel outil est mis à votre disposition afin de simplifier la création de PPS : Les groupements d’éléments de parcours (EDP groupés).

Caractéristiques d’un groupement d’EDP

  • Un groupement d’EDP permet la mise en place de plusieurs EDP en un seul clic.
  • Un groupement d’EDP est référencé par un nom et apparaît dans la zone de recherche d’EDP précédé du symbole
  • La liste des EDP du groupement permet l’agencement des items les uns par rapport aux autres.
  • Lors de sa mise en place au sein d’un PPS, c’est la date de départ qui permet de calculer le placement des différents éléments le composant.
  • Il est possible de mettre un commentaire pour le patient, lié au groupement au global.

Définition d’un groupement d’EDP

Exemple : Mastectomie

Ce groupement ne contient pas de commentaire pour le patient directement lié au groupement.

Il contient 4 EDP :

  • HDJ en soin de support (Soins de support) ;
  • Scanner Thoraco-abdomino-pelvien (Imagerie) ;
  • Mastectomie (Chirurgie) ;
  • Consult. Chirurgie gynécologique (Consultation).

Chacun de ces items peuvent être personnalisés au sein du groupement. Exemple avec HDJ en soin de support :

Ici l’EDP contient une description qui sera visible sur le PPS final pour le patient

Les items sont organisés entre eux par écart de nombre de jours avec l’élément les précédant ou depuis le début du groupement. Cette date de début est définie lorsque l’utilisateur mets en place le groupement dans le PPS du patient et correspond au premier élément de ce groupement.

Une fois placés dans le PPS du patient, les EDP sont déplaçable ou supprimable, sans affecter les autres EDP du groupement.

Le groupement peut lui aussi être supprimé.

Impression

Lors de l’impression les items du groupement d’EDP apparaissent dans un groupe et sont dissociés d’EDP ajoutés en dehors du groupement. Cet affichage est optionnel et réglable dans le formulaire de création du PPS :

Informations à fournir pour la création d’un groupement d’EDP

  • Le nom souhaité du groupement (sous réserve de validation par l’équipe projet) ;
  • La liste des EDP souhaités dans le groupement ;
  • Les options souhaitées pour chaque EDP (commentaire, nombre de séances, etc.) ;
  • L’écart en jours entre chaque EDP de la liste. Préciser :
    • jour ouvré ou semaine complète ;
    • si l’écart est depuis l’EDP précédent ou le début du groupement).

La mise en place de la bibliothèque de groupement d’éléments de parcours (EDP)
s’effectue via l’équipe projet :

Contactez Laurent DELMAS au 05.49.42.51.01 ou par mail : laurent.delmas@onco-na.fr