Vous cherchez de l'aide ?
Je rencontre un message d’erreur, que faire ?
Il est possible que lors d’une action effectuée sur K-Process, une fenêtre apparaisse indiquant une erreur.
Deux types d’erreurs existent.
Cas n°1 : l’erreur prévue
Le manque d’information nécessaire à la réalisation de l’action demandée.
Dans l’exemple ci-contre, DCC K-Process liste les informations manquantes.
Pour résoudre, cette difficulté :
- lire le message ;
- compléter les éléments demandés ;
- renouveler l’action ayant générée l’erreur.
Cas n°2 : l’erreur technique
Les informations mentionnées dans le message permettront d’identifier et résoudre la difficulté rencontrée.
Pour résoudre, cette difficulté :
- fermer le message et poursuivre ;
- transmettre le message d’erreur et son détail à l’adresse laurent.delmas@onco-na.fr et appeler la hotline au 05 49 41 52 01;
- laisser ses coordonnées afin d’être recontacté.