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Comment obtenir une feuille d’émargement ?

DCC K-Process permet de générer la feuille d’émargement de la RCP. En cliquant sur ce bouton, un fichier PDF comprenant les informations sur les médecins notés dans la liste des participants à la RCP sera généré.

Comment générer le planning ?

Les réunions et concertations seront générées selon les options configurées dans l’Agenda des RCP. Recommandation : afin de faciliter votre utilisation de la plateforme, il est recommandé de générer le planning sur la période de deux mois paramétrée par défaut.

Que faire en cas de message d’erreur ?

Il est possible que, lors d’une action effectuée sur K-Process, une fenêtre apparaisse indiquant une erreur. Deux types d’erreurs existent. Cas n°1 : erreur gérée par l’application Le manque d’information nécessaire à la réalisation de l’action demandée. Dans l’exemple ci-contre, DCC K-Process liste les informations manquantes. Pour résoudre le problème : Cas n°2 : l’erreur …

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Quel est mon type de profil utilisateur ?

Chaque utilisateur connecté dispose d’un profil avec des droits adaptés à son usage. Pour connaître le profil utilisé, cliquer sur pour ouvrir le menu. Le type de profil apparaît en haut et en gras.

Comment ajouter un correspondant au dossier d’un patient ?

K-Process permet de gérer les correspondants médicaux pour un patient. Cette fonction permet aux médecins concernés d’avoir accès au dossier du patient et de recevoir des informations en cas de production de document(s) pour celui-ci : Pour ajouter un correspondant, aller dans le dossier médical du patient. Cliquer sur “Déclarations” . Cliquer sur afin d’entrer …

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Comment savoir si mon DPI peut être interopérable avec le DCC K-Process ?

Cliquer sur ce lien. Utiliser le moteur de recherche afin de trouver votre établissement. Le tableau des résultats apparaît sous votre recherche. Il vous indiquera l’état des travaux. Lorsque la mention “En production” est présente : En cas de difficulté, contacter votre support au 05.49.41.52.01.

Que faire en cas de compte bloqué ?

Après plusieurs échecs lors des tentatives de connexion, un message en rouge apparaît et annonce le blocage temporaire de votre compte. Réessayer après 15 minutes d’attente ou utiliser un autre moyen de connexion (carte CPx). En cas d’échec, vérifier votre identifiant, générer votre nouveau mot de passe ou contacter votre support 05.49.41.52.01.

Comment supprimer un PPS ?

Seuls les profils d’administration sont en mesure de supprimer un PPS. Pour supprimer une version générée, merci de contacter votre support au 05.49.41.52.01

Où retrouver les différents PPS d’un patient ?

Un patient a eu plusieurs PPS produits dans K-Process. Pour accéder à ces derniers, l’utilisateur doit être dans le dossier médical du patient puis cliquer sur PPS. Dans le module PPS Chaque ligne correspond à une version de PPS. Les boutons de gestion permettent de télécharger le PPS ou de le publiposter. dans le module …

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Comment saisir le médecin courant dans le dispositif d’annonce ?

La sélection du médecin courant se situe juste en dessous du bandeau de navigation. Seuls les médecins pour lesquels une délégation est établie figure dans la liste. Le choix du médecin courant concerne uniquement les profils d’annonce. Cliquer sur la case dédiée pour ajouter directement le médecin courant sans avoir à le rechercher.