Archives du site

Comment trouver l’interopérabilité entre son DPI et K-Process ?

Depuis le site, accéder à la page https://dcc.onco-nouvelle-aquitaine.fr/interoperabilite-2/ Allez dans la section dédié et effectuez une recherche à partir de votre établissement. Saisissez le nom ou le FINESS de ce dernier. Cliquez sur votre établissement. Le tableau des résultats apparaît sous votre page. Cliquez sur le lien proposé et suivez la procédure donnée. En cas …

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Je suis médecin traitant, comment rechercher mon patient ?

Connectez vous sur DCC K-Process puis cliquez sur “Recherche patient”. Il est impératif de saisir l’intégralité des champs puis de cliquer sur rechercher. Un tableau de résultats apparaitra. Un exemple figure ci-dessous. Vérifiez les informations puis cliquez sur .

Comment mettre en place l’interopérabilité entre le DPI Expert et DCC K-Process ?

Spécifiez votre identifiant K-Process au sein de votre profil Expert Santé. 4. Précisez votre identifiant dans la zone éponyme de “DCC K-Process” 5. Validez en cliquant sur le bouton en bas à droite Sélectionnez un dossier et lancez un lien contextuel L’icone apparaitra que si les informations au sein de votre profil ont bien été …

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Comment mettre en place l’interopérabilité entre Hopital Manager et DCC K-Process ?

Associez votre compte K-Process à votre session Hopital Manager Connectez-vous à votre compte personnel Hopital Manager. Sélectionnez un patient et faites un clic droit puis sélectionnez “K-Process”. à l’ouverture de votre navigateur, saisissez votre identifiant K-Process et votre mot de passe. Consultez le planning sélectionnez un patient et faites un clic droit et puis cliquez sur “K-Process”  …

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Comment mettre en place l’interopérabilité entre DXCARE et DCC K-Process ?

Sélectionnez un dossier et lancez le lien contextuel Depuis le patient, cliquez sur le menu “Autres Fonctions”, puis “Kprocess” Saisissez votre identifiant et votre mot de passe K-Process ( à faire une seule fois) Selon les cas, vous aurez à confirmer ou à créer l’identité du patient, et vous pourrez utiliser la plateforme de manière …

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Comment mettre en place et utiliser l’interopérabilité entre le DPI Klink et DCC K-Process ?

Depuis le menu modules, lancez le lien contextuel DCC Naviguez vers les modules Sélectionnez l’appel à DCC K-Process Sélectionnez le patient concerné et validez Saisissez votre identifiant et mot de passe (à faire une seule fois) Selon les cas, vous aurez à confirmer ou à créer l’identité du patient, et vous pourrez utiliser la plateforme …

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Comment mettre en place l’interopérabilité entre Télémaque et DCC K-Process ?

Associez votre session Télémaque à votre compte DCC K-Process 2. vos codes d’accès vous seront demandés lors de la première connexion Saisissez votre login et votre mot de passe DCC K-Process Associez le dossier DCC K-Process au dossier patient Télémaque Au sein de Télémaque, il faut une fois pour toutes copier l’identifiant DCC du patient …

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Compte bloqué, que faire ?

Vous avez essayé de vous connecter de nombreuses fois sans succès. Votre compte a été bloqué comme le message ci-dessous vous l’indique. Réessayez dans 15 minutes ou connectez vous par votre carte CPx. Si vous avez oublié votre identifiant ou votre mot de passe, utilisez la FAQ ou contactez votre support au 05.49.41.52.01.

Comment supprimer un PPS généré ?

Les PPS générés ne peuvent être supprimés. Merci de contacter votre support au 05.49.41.52.01.

Où retrouver les différents PPS établis pour le patient ?

Pour accéder aux PPS établis via K-Process, rendez-vous dans l’onglet PPS du dossier médical puis consultez la section “Dernier(s) document(s) lié(s) au PPS. Chaque ligne correspond à une version de PPS. Les boutons de gestion permettent de télécharger le PPS ou de le publiposter.