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Module de Programme Personnalisé de Soins de K-Process

Nouvelle phase d'accompagnement au déploiement et à l'usage

Suite à une période d’expérimentation menée en collaboration avec divers établissements et équipes pilotes, Onco-Nouvelle-Aquitaine propose un accompagnement aux équipes souhaitant utiliser le DCC K-Process pour la production du PPS de leurs patients.

Cet accompagnement est proposé aux équipes remettant déjà un PPS aux patients et souhaitant informatiser cette production au sein du DCC K-Process.

Qu'est ce que le module PPS de K-Process ?

Onco-Nouvelle-Aquitaine souhaite proposer aux médecins et aux professionnels de santé associés, intervenant dans la prise en charge d’un patient atteint de cancer, un outil de production du PPS, conforme au contenu minimum défini par l’INCa. 

Ce module vient s’intégrer au Dossier Communicant de Cancérologie (DCC) K-Process et répond aux besoins d’échange et de partage des informations entre professionnels, afin d’améliorer la coordination de la prise en charge des patients.

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Exemples de documents PPS produits via K-Process :

En quoi consiste l'accompagnement au déploiement et à l'usage du module PPS ?

L’accompagnement est proposé aux équipes et/ou établissements au sein desquelles un usage de production de PPS existe déjà.

L’accompagnement est découpé en différentes phases incluant une formation à distance pour les futurs utilisateurs.

☞ Pour vous inscrire, merci de compléter le formulaire ci-dessous : 

Attention: 

  • Si vous souhaitez impliquer plusieurs équipes ou services merci de compléter plusieurs fois le formulaire (1 formulaire par équipe ou service);
  • Le formulaire ne peut être complété en plusieurs fois : vous pouvez copier coller le détail des champs dans un logiciel de traitement de texte et le saisir ensuite en ligne en une seule fois;
  • La date de la formation à distance devra vous être confirmée par l’équipe projet.

    A. Le demandeur :





    B. Identité de l'établissement et l'éventuel service concerné :



    C. Equipe Médicale :
    cliquez sur le bouton '+' pour ajouter une personne







     

    D. Equipe IDE Annonce / Profil d'annonce :
    cliquez sur le bouton '+' pour ajouter une personne






     

    E. Equipe secrétariat médical qui sera en délégation de l'équipe médicale
    cliquez sur le bouton '+' pour ajouter une personne






     

    F. Fiche contacts utiles pour votre établissement / service à implémenter au sein de K-Process
    Une fiche de contacts utiles sera adjointe à chaque PPS validé au sein de K-Process.
    - exemple fiche contacts utiles équipe gastro clinique Bordeaux Tondu

     

    Si vous êtes retenus dans le cadre de cette session d'accompagnement, nous vous solliciterons afin d'établir un modèle de fiche de contacts utiles pour votre équipe.

     

    G. Créneau webformation
    Une formation à distance via webconférence pour vous et votre équipe vous sera proposée.
    Merci de nous indiquer un créneau préférentiel :


    Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Onco-Nouvelle-Aquitaine pour le déploiement du DCC K-Process en région Nouvelle Aquitaine. La base légale du traitement est l'intérêt légitime d'Onco-Nouvelle-Aquitaine, tel que défini dans ses missions.
    Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : équipe projet DCC K-Process Onco-Nouvelle-Aquitaine et utilisateurs du DCC K-Process.
    Les données sont conservées pendant le temps de l'accompagnement du déploiement du DCC K-Process .
    Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données.
    Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.
    Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter: pps@onco-na.fr
    Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.