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Il y a d’autres fiches RCP mais les antécédents et l’histoire de la maladie ne sont pas récupérés. Comment faire ?

Vous créez une fiche RCP pour un patient qui a déjà fait l’objet d’une RCP. Les antécédents et l’histoire de la maladie sont automatiquement repris sans action de votre part dans la nouvelle fiche RCP. Dans le cas, où il y a plusieurs tumeurs. Vous pouvez reprendre les éléments d’autres fiches RCP en cliquant sur …

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Comment supprimer une fiche RCP ?

Merci de contacter votre support au 05.49.41.52.01. Attention toute suppression de fiche RCP est définitif.

Comment signaler un doublon de patient ?

Après avoir effectuée une recherche patient, plusieurs résultats apparaissent avec la même identité. Cliquez sur pour signaler le doublon. Le doublon signalé, il sera traité par votre support dans les meilleurs délais.

Comment rechercher un médecin ?

Plusieurs champs dans K-Process nécessitent de renseigner l’identité d’un médecin. La recherche s’effectue en saisissant partiellement ou intégralement le nom du médecin. Il est possible de filtrer davantage les résultats en ajoutant une virgule “,” puis partiellement ou intégralement le prénom.

Comment renseigner facilement la localisation d’une tumeur ?

La déclaration de tumeur peut se faire deux manières via l’exploration ou via le code CIM10. Dans les deux cas, vous pouvez sélectionner les éléments dans la liste ou les filtrer avec des éléments de texte. Exemple d’exploration Avec l’exploration vous devez renseigner les éléments pour chacun des champs. Exemple via le code CIM10 Via …

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Pourquoi ai-je la page “bris de glace” qui s’affiche quand j’essaye d’accéder au dossier d’un patient ?

Le bris de glace est une solution pour accéder au dossier d’un patient qui ne vous est pas attribué. Il apparaît après une recherche patient. Pour les comptes de secrétaires médicales et de profil d’annonce, l’accès s’effectue après la sélection d’un médecin. Le bouton devient accessible. Vous accéderez alors au dossier médical du patient. Si …

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Pourquoi la RCP à laquelle je participe n’apparaît pas dans mon planning ?

Le planning des RCP comprend uniquement les réunions pour lesquelles le médecin est identifié en tant que membre habituel. Pour devenir membre habituel d’une RCP, contactez votre 3C ou votre support au 05.49.41.52.01. Il vous faudra communiquer l’intitulé de la RCP.

Dans le dossier médical, pourquoi je vois une fiche RCP importée dans les fiches RCP ?

Les fiches importées sont des fiches RCP non produites dans K-Process. Elles ont toutefois été importées pour permettre à chacun La fiche se retrouve également dans la partie “Documents” sous le type “Fiche RCP courrier”.

La RCP est prévue mais je ne trouve pas la date dans la liste, comment faire ?

Votre RCP n’a pas été générée. Contactez votre 3C ou votre support au 05.49.41.52.01.

Comment identifier une RCP ?

La sélection de l’intitulé de la RCP s’effectue dans la fiche RCP au niveau du “contexte de la RCP”. Cliquez dans la zone à renseigner. Lorsque vous aurez cliqué, une liste de RCP vous sera proposée. Vous pouvez effectuer une recherche en renseignant quelques lettres. Lorsque vous avez choisi l’intitulé de la réunion, la date …

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