Après plusieurs échecs lors des tentatives de connexion, un message en rouge apparaît et annonce le blocage temporaire de votre compte. Réessayer après 15 minutes d’attente ou utiliser un autre moyen de connexion (carte CPx). En cas d’échec, vérifier votre identifiant, générer votre nouveau mot de passe ou contacter votre support 05.49.41.52.01.
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Comment supprimer un PPS généré ?
Suite à une mauvaise manipulation, l’utilisateur souhaite supprimer un PPS généré. La version générée est sûrement déjà transmise par e-mail aux correspondants de la tumeur. Pour supprimer la version générée, merci de contacter votre support au 05.49.41.52.01
Où retrouver les différents PPS établis pour un patient ?
Un patient a eu plusieurs PPS produits dans K-Process. Pour accéder à ces derniers, l’utilisateur doit être dans le dossier médical du patient puis cliquer sur PPS. Dans le module PPS Chaque ligne correspond à une version de PPS. Les boutons de gestion permettent de télécharger le PPS ou de le publiposter. dans le module …
Quelle différence entre “visualiser le PPS” et “générer le PPS” ?
Depuis le dossier médical du patient et après avoir sélectionné le PPS ainsi que la tumeur concernée, l’utilisateur peut générer le PPS. Cliquer sur un des boutons ouvre une fenêtre modale de paramétrage. Les informations paramétrables sont identiques entre la visualisation et la génération du PPS. Chaque version générée du PPS est conservée et accessible.
Dans le PPS, pourquoi les cases jaunes disparaissent ?
Le PPS offre une vue sur les informations administratives souhaitées. Ces éléments disparaissent au fur et à mesure qu’ils sont renseignés dans les différents items constituant le PPS ou le dossier administratif du patient. Ces éléments n’ont aucun caractère obligatoire pour la génération du PPS.
Comment saisir le médecin courant dans le dispositif d’annonce ?
La sélection du médecin courant se situe juste en dessous du bandeau de navigation. Seuls les médecins pour lesquels une délégation est établie figure dans la liste. Le choix du médecin courant concerne uniquement les profils d’annonce. Cliquer sur la case dédiée pour ajouter directement le médecin courant sans avoir à le rechercher.
Lorsque de l’impression, la fiche RCP ne s’imprime pas intégralement. Comment faire ?
L’utilisateur souhaite imprimer une fiche RCP depuis le fichier PDF téléchargé mais la fiche n’apparait pas entièrement lors de l’impression. Depuis le navigateur :
Il n’y a pas de déclaration de tumeur à sélectionner dans la fiche RCP, comment faire ?
Dans le dossier médical du patient, l’utilisateur a cliqué sur nouvelle fiche RCP pour créer la fiche. Le formulaire de fiche RCP s’ouvre. L’ajout d’une tumeur primitive ou d’une déclaration de tumeur présente dans DCC K-Process est obligatoire pour enregistrer une fiche RCP. Pour trouver facilement la localisation de la tumeur, utiliser l’article dédié.
Comment accéder à une RCP passée ?
Besoin d’accéder à une RCP qui n’apparait plus dans votre planning de RCP, Les RCP archivées ne sont accessibles qu’aux utilisateurs disposants déjà d’un accès à la RCP depuis le planning des RCP.
Comment déclarer une suspicion de tumeur ?
La déclaration de tumeur s’effectue dans le dossier médical du patient via l’onglet déclarations. En l’absence d’éléments permettant d’identifier formellement une tumeur, K-Process permet de déclarer une suspicion de tumeur lors de la déclaration. Après avoir cliquer sur déclarer une tumeur, la localisation est à mentionner :