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Comment supprimer un PPS ?

Seuls les profils d’administration sont en mesure de supprimer un PPS. Pour supprimer une version générée, merci de contacter votre support au 05.49.41.52.01

Où retrouver les différents PPS d’un patient ?

Un patient a eu plusieurs PPS produits dans K-Process. Pour accéder à ces derniers, l’utilisateur doit être dans le dossier médical du patient puis cliquer sur PPS. Dans le module PPS Chaque ligne correspond à une version de PPS. Les boutons de gestion permettent de télécharger le PPS ou de le publiposter. dans le module …

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Comment saisir le médecin courant dans le dispositif d’annonce ?

La sélection du médecin courant se situe juste en dessous du bandeau de navigation. Seuls les médecins pour lesquels une délégation est établie figure dans la liste. Le choix du médecin courant concerne uniquement les profils d’annonce. Cliquer sur la case dédiée pour ajouter directement le médecin courant sans avoir à le rechercher.

Comment régler les problèmes de débordement d’impression ?

L’utilisateur souhaite imprimer une fiche RCP depuis le fichier PDF téléchargé mais la fiche n’apparait pas entièrement lors de l’impression. Depuis le navigateur :

Comment accéder à une RCP passée ?

Remarque :Les RCP archivées ne sont accessibles qu’aux utilisateurs disposants déjà d’un accès à la RCP depuis le planning des RCP.

Comment déclarer une suspicion de tumeur ?

La déclaration de tumeur s’effectue dans le dossier médical du patient via l’onglet déclarations. En l’absence d’éléments permettant d’identifier formellement une tumeur, K-Process permet de déclarer une suspicion de tumeur. Après avoir cliqué sur déclarer une tumeur, la localisation est à mentionner : Une fois la maladie confirmée, changer la localisation et enregistrer la modification.

Comment récupérer les antécédents et l’histoire de la maladie d’autres tumeurs ?

Lors de la création d’une fiche RCP, la récupération des antécédents et de l’histoire de la maladie s’effectue automatiquement après avoir renseigné la tumeur et l’intitulé de RCP. Si plusieurs tumeurs sont déclarées pour le même patient, le bouton est disponible.

Comment supprimer une fiche RCP ?

Seuls les profils de secrétaire 3C et d’administration sont en mesure de supprimer une fiche RCP. Dans le cas où une fiche a été créée par erreur, contacter votre support au 05.49.41.52.01.

Comment signaler un doublon de patient ?

Après avoir effectué une recherche patient, plusieurs résultats apparaissent avec une identité proche ou identique. L’utilisateur suppose un doublon. Le doublon signalé est enregistré sur le portail dédié de votre équipe technique. Le traitement du doublon sera effectué dans les meilleurs délais et sera transparent pour les utilisateurs. Il est inutile de signaler plusieurs fois …

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Comment renseigner les champs médecin ?

Dans K-Process, plusieurs champs nécessitent de renseigner l’identité d’un médecin. La recherche s’effectue en saisissant partiellement ou intégralement le nom du médecin. Il est possible de filtrer davantage les résultats en ajoutant une virgule « , » puis partiellement ou intégralement le prénom. DCC K-Process précise le nombre de caractères nécessaires pour effectuer une recherche.