Archives du site

Comment rechercher un médecin ?

Plusieurs champs dans K-Process nécessitent de renseigner l’identité d’un médecin. La recherche s’effectue en saisissant partiellement ou intégralement le nom du médecin. Il est possible de filtrer davantage les résultats en ajoutant une virgule “,” puis partiellement ou intégralement le prénom.

Comment renseigner facilement la localisation d’une tumeur ?

La déclaration de tumeur peut se faire deux manières via l’exploration ou via le code CIM10. Dans les deux cas, vous pouvez sélectionner les éléments dans la liste ou les filtrer avec des éléments de texte. Exemple d’exploration Avec l’exploration vous devez renseigner les éléments pour chacun des champs. Exemple via le code CIM10 Via …

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Pourquoi ai-je la page “bris de glace” qui s’affiche quand j’essaye d’accéder au dossier d’un patient ?

Le bris de glace est une solution pour accéder au dossier d’un patient qui ne vous est pas attribué. Il apparaît après une recherche patient. Pour les comptes de secrétaires médicales et de profil d’annonce, l’accès s’effectue après la sélection d’un médecin. Le bouton devient accessible. Vous accéderez alors au dossier médical du patient. Si …

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Pourquoi la RCP à laquelle je participe n’apparaît pas dans mon planning ?

Le planning des RCP comprend uniquement les réunions pour lesquelles le médecin est identifié en tant que membre habituel. Pour devenir membre habituel d’une RCP, contactez votre 3C ou votre support au 05.49.41.52.01. Il vous faudra communiquer l’intitulé de la RCP.

Dans le dossier médical, pourquoi je vois une fiche RCP importée dans les fiches RCP ?

Les fiches importées sont des fiches RCP non produites dans K-Process. Elles ont toutefois été importées pour permettre à chacun La fiche se retrouve également dans la partie “Documents” sous le type “Fiche RCP courrier”.

La RCP est prévue mais je ne trouve pas la date dans la liste, comment faire ?

Votre RCP n’a pas été générée. Contactez votre 3C ou votre support au 05.49.41.52.01.

Comment identifier une RCP ?

La sélection de l’intitulé de la RCP s’effectue dans la fiche RCP au niveau du “contexte de la RCP”. Cliquez dans la zone à renseigner. Lorsque vous aurez cliqué, une liste de RCP vous sera proposée. Vous pouvez effectuer une recherche en renseignant quelques lettres. Lorsque vous avez choisi l’intitulé de la réunion, la date …

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Comment créer un nouveau patient ?

La création d’un nouveau patient s’effectue depuis le menu . Lorsque vous accédez à la page, le bouton est verrouillé. Vous devez effectuer une recherche de patient puis le bouton devient accessible. Cliquez dessus pour accéder au formulaire de création de nouveau patient. Renseignez à minima les champs avec * puis cliquez sur le bouton …

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Comment se connecter par carte CPS ?

Vous pouvez utiliser votre Carte Professionnelle de Santé (CPS) pour accédez à DCC. Pour ce faire, il vous suffit de de sélectionner l’option “Identification par carte CPS” sur le portail d’accueil. Une page s’ouvre et vous informe que vous allez être rediriger vers le site Pro Santé Connect afin de vous authentifier. Authentifier vous sur …

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Comment changer mon adresse e-mail de récupération ?

Depuis votre compte DCC K-Process, vous pouvez changer votre mot de passe en vous rendant dans les paramètres. Pour ce faire, cliquez sur le bouton  situé en haut à droite de votre page DCC K-Process. Après avoir cliqué, un menu se déplie. Sélectionnez “Mes information de connexion”. La ligne visée apparaîtra dans un bleu plus foncé. …

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