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Comment renseigner la localisation d’une tumeur ?

La déclaration de la localisation d’une tumeur s’effectue soit via l’exploration soit via le code CIM10. Dans les deux cas, sélectionner les éléments dans la liste ou les filtrer avec des éléments de texte. Exemple d’exploration Avec l’exploration, renseigner les éléments pour chacun des trois champs. Exemple via le code CIM10 Via le code CIM10, …

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Qu’est-ce qu’un « bris de glace » ?

Le bris de glace est une solution d’urgence pour accéder au dossier d’un patient dont un médecin n’est pas identifié comme correspondant. Le bris de glace apparaît lorsque l’utilisateur souhaite accéder au dossier du patient. Pour les profils en délégation de médecin, l’accès s’effectue comme suit : Si la fenêtre apparaît régulièrement, la liste de …

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Comment faire apparaître une RCP dans mon planning ?

Pour un médecin, le planning des RCP comprend uniquement les réunions pour lesquelles il est identifié en tant que membre habituel. Pour devenir membre habituel d’une RCP, contacter votre 3C ou votre support au 05.49.41.52.01.

Qu’est-ce qu’une fiche RCP importée ?

Les fiches importées sont des fiches RCP non produites dans K-Process.Elles ont toutefois été importées pour permettre le suivi du patient. La fiche se retrouve également dans la partie « Documents » sous le type « Fiche RCP (courrier) ».

Comment sélectionner une RCP ?

La sélection de l’intitulé de la RCP s’effectue dans la fiche RCP au niveau du contexte de la RCP. Après avoir sélectionner l’intitulé de la réunion, la date de la RCP sera automatiquement complétée par la prochaine RCP planifiée. Cette date peut être modifiée en en sélectionnant une autre dans la liste de choix.

Comment créer un nouveau patient ?

Avant de créer un nouveau patient, il est nécessaire de vérifier si aucun patient ne répond aux mêmes critères. Depuis le bandeau de navigation : Le bouton était verrouillé tant qu’aucune recherche n’était effectué. Après la recherche, il change de couleur et devient accessible : . Renseigner à minima les champs avec * puis à …

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Comment se connecter par carte professionnelle (CPx) ?

Remarque :

Comment changer mon adresse e-mail de récupération ?

Depuis son compte DCC K-Process, le changement d’e-mail s’effectue en se rendant dans les paramètres. Après avoir cliqué sur « Mes informations de connexion », la page permettant de modifier l’adresse e-mail de récupération charge. Après avoir cliqué sur « Modifier » : La validation laisse sur le même menu où la nouvelle adresse est visible. Si l’email est …

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Comment changer mon identifiant ?

Depuis votre compte DCC K-Process, vous pouvez changer votre mot de passe en vous rendant dans les paramètres. Après avoir cliqué sur “Mes informations de connexion”, la page charge. Cliquer sur le bouton modifier dans la ligne « votre identifiant ». Si le nouvel identifiant existe déjà, une phrase en rouge vous précisera que « le login est …

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Comment retrouver son mot de passe ?

Si l’adresse renseignée est liée au profil, un e-mail sera envoyé de la part de notification-kprocess@onco-nouvelle-aquitaine.fr avec pour objet : Réinitialisation du mot de passe. Attention, le lien transmit expire après un clic ou en 24h.