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Comment changer mon identifiant ?

Depuis votre compte DCC K-Process, vous pouvez changer votre mot de passe en vous rendant dans les paramètres. Pour ce faire, cliquez sur le bouton  situé en haut à droite de votre page DCC K-Process. Sélectionnez “Mes information de connexion” dans le menu qui s’affiche. Après avoir cliqué sur “Mes informations de connexion”, la page charge. …

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Comment changer mon mot de passe ?

Une fois connecté, cliquez sur le bouton situé en haut à droite de votre page DCC K-Process. Sélectionnez “Mes information de connexion”. La page chargera. Rendez-vous dans l’emplacement dédié à la modification de mot de passe. Renseignez le nouveau mot de passe et confirmez le en le saisissant à nouveau puis confirmer en cliquant sur …

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Comment retrouver son mot de passe ?

En cas de perte de mot de passe, rendez-vous sur votre portail de connexion au DCC K-Process puis, juste en dessous du bouton d’authentification cliquez sur “Mot de passe oublié”. Vous serez conduit sur la page de réinitialisation de mot de passe où il vous suffit de saisir l’adresse e-mail qui est présente dans votre …

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Comment retrouver son identifiant ?

En cas de perte de votre identifiant, contacter le support au 05 49 41 52 01. Rappel : les coordonnées du support sont disponibles dans le pied de page de K-Process, sur tous les écrans de l’application.

Comment rechercher un patient ?

La recherche d’un patient nécessite d’avoir accès au menu et cliquez dessus. Vous arrivez sur la page de recherche. Saisissez le “nom” du patient dans le champ dédié et cliquez sur rechercher. Un tableau des résultats apparaîtra en dessous. Le “filtre” vous permet d’affiner la recherche patient à partir d’un critère libre (date de naissance …

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Comment se rendre dans le dossier administratif du patient ?

Suite à votre recherche de patient, et après avoir cliqué sur pour accéder au dossier d’un patient, vous arrivez dans le dossier médical du patient. Pour accéder au dossier administratif, cliquer sur le lien “Dossier administratif” qui se situe dans le menu “Patient” à gauche de la page.

Comment changer la date de naissance d’un patient ?

Pour mettre à jour la date de naissance d’un patient, vous devez vous rendre dans le dossier administratif du patient puis cliquer dans le champ dédié et modifier la date manuellement au format “JJ/MM/AAAA” ou via le calendrier. Pour assurer la prise en compte de cette dernière, vous devez cliquer sur le bouton Enregistrer situé …

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Comment changer le médecin traitant ?

Le médecin traitant d’un patient est défini au sein de son dossier administratif dans la zone homonyme. Il suffit de saisir quelques caractères dans le champ correspondant, afin de filtrer la liste des médecins pour trouver le bon correspondant. Si le médecin traitant a changé et/ou est inconnu, vider le champ en cliquant sur puis …

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