Blog Archive

Comment créer un nouveau patient ?

Avant de créer un nouveau patient, il est nécessaire de vérifier si aucun patient ne répond aux mêmes critères. Depuis le bandeau de navigation : Le bouton était verrouillé tant qu’aucune recherche n’était effectué. Après la recherche, il change de couleur et devient accessible : . Renseigner à minima les champs avec * puis à …

Lire la suite

Comment se connecter par carte CPS ?

Utiliser la Carte Professionnelle de Santé (CPS) pour accéder au DCC K-Process. Sélectionner l’option “Identification par carte CPS” sur la page d’accueil. Une page s’ouvre et informe de la redirection sur le site Pro Santé Connect afin de s’authentifier. Après s’être authentifier sur Pro Santé Connect pour être automatiquement redirigé sur DCC K-Process. Pour les …

Lire la suite

Comment changer mon adresse e-mail de récupération ?

Depuis son compte DCC K-Process, le changement d’e-mail s’effectue en se rendant dans les paramètres. Après avoir cliqué sur “Mes informations de connexion”, la page permettant de modifier l’adresse e-mail de récupération charge. Après avoir cliqué sur “Modifier” : La validation laisse sur le même menu où la nouvelle adresse est visible. Si l’email est …

Lire la suite

Comment changer mon identifiant ?

Depuis votre compte DCC K-Process, vous pouvez changer votre mot de passe en vous rendant dans les paramètres. Après avoir cliqué sur “Mes informations de connexion”, la page charge. Cliquer sur le bouton modifier dans la ligne “votre identifiant”. Si le nouvel identifiant existe déjà, une phrase en rouge vous précisera que “le login est …

Lire la suite

Comment changer mon mot de passe ?

Depuis son compte DCC K-Process, le changement de mot de passe s’effectue en se rendant dans les paramètres. en modifiant le bouton Après avoir cliqué sur “Mes informations de connexion”, la page permettant de modifier le mot de passe charge. Saisir le mot de passe Confirmer en saisissant à nouveau le mot de passe Cliquer …

Lire la suite

Comment retrouver son mot de passe ?

En cas de perte de mot de passe, Si l’adresse renseignée est liée au profil, un e-mail sera envoyé de la part de notification-kprocess@onco-nouvelle-aquitaine.fr avec pour objet : Réinitialisation du mot de passe. Attention, le lien transmit expire après un clic et en 24h. L’utilisateur doit suivre les instructions depuis l’e-mail afin de changer votre …

Lire la suite

Comment retrouver son identifiant ?

En cas de perte de votre identifiant, contacter le support au 05.49.41.52.01. Rappel : les coordonnées du support sont disponibles dans le pied de page de K-Process, sur tous les écrans de l’application.

Comment rechercher un patient ?

Pour accéder à la recherche patient depuis l’accueil : Si le tableau est vide, aucun patient n’est connu sous le nom donnée. L’utilisateur peut créer un nouveau patient.

Comment se rendre dans le dossier administratif du patient ?

Pour accéder au dossier administratif : Le dossier administratif comprend notamment le médecin traitant du patient. Toutes les modifications apportées doivent être enregistrées pour être conservées.

Comment changer la date de naissance d’un patient ?

La modification de la date de naissance du patient s’effectue dans le dossier administratif du patient. L’enregistrement renvoie directement dans le dossier médical du patient sur l’onglet “fiches RCP”.