Vous cherchez de l'aide ?
- Comment changer le médecin traitant ?
- Comment changer la date de naissance d'un patient ?
- Comment se rendre dans le dossier administratif du patient ?
- Comment rechercher un patient ?
-
Mettre à jour le dossier patient
-
Naviguer dans le dossier patient
-
Rechercher un patient
- Dans le dossier médical, pourquoi je vois une fiche RCP importée dans les fiches RCP ?
- Comment renseigner les champs médecin ?
-
Rechercher une RCP
-
Fiche RCP
- Comment identifier une RCP ?
- La RCP est prévue mais je ne trouve pas la date dans la liste, comment faire ?
- Dans le dossier médical, pourquoi je vois une fiche RCP importée dans les fiches RCP ?
- Comment supprimer une fiche RCP ?
- Il y a d'autres fiches RCP mais les antécédents et l'histoire de la maladie ne sont pas récupérés. Comment faire ?
- Il n'y a pas de déclaration de tumeur à sélectionner dans la fiche RCP, comment faire ?
- Lorsque de l'impression, la fiche RCP ne s'imprime pas intégralement. Comment faire ?
-
Gérer les RCP
-
déclaration de tumeur
- Pourquoi la RCP à laquelle je participe n'apparaît pas dans mon planning ?
- Comment renseigner les champs médecin ?
- Comment accéder à une RCP passée ?
-
Gestion des médecins
- Bientôt un article
- Comment mettre en place l'interopérabilité entre Télémaque et DCC K-Process ?
- Comment mettre en place et utiliser l'interopérabilité entre le DPI Klink et DCC K-Process ?
- Comment mettre en place l'interopérabilité entre Hopital Manager et DCC K-Process ?
- Comment mettre en place l'interopérabilité entre DXCARE et DCC K-Process ?
- Comment mettre en place l'interopérabilité entre votre compte DPI Expert et votre compte DCC K-Process ?
- Comment savoir si mon DPI peut être connecté à DCC K-Process ?